Arrivée:

Nuitées: Chambre(s):
Adulte(s): Enfants:

Permettez-vous l'expérience unique d'un séjour au Centre de congrès & Hôtel La Saguenéenne

Les chambres et les suites de notre hôtel au cachet unique ont été spécialement conçues pour créer un mariage harmonieux entre l'utile et l'agréable. En effet, notre hôtel de Saguenay-Chicoutimi compte parmi les plus recherchés du Québec. Parmi les nombreux avantages à séjourner chez nous, découvrez notre magnifique atrium avec piscine intérieure à l'eau salée, notre centre d'affaires ainsi que notre salle d'entraînement pour assurer votre bien être...

Une oasis tropicale au cœur du Saguenay

 

Les salles de conférence et de réception de notre hôtel de Saguenay-Chicoutimi, spacieuses et flexibles, sont en mesure d'accueillir aussi bien les réceptions intimes que les événements à grand déploiement. L'expertise et le professionnalisme de nos coordonnateurs d'événements  et de notre équipe des banquets sauront vous assurer un service aussi discret qu'efficace afin que vous puissiez profiter pleinement de votre événement.

Le Centre de congrès & Hôtel La Saguenéenne est fier de participer à RéserVert, un programme de reconnaissance en développement durable pour l'hôtellerie québécoise mis sur pied par l'Association des hôteliers du Québec. Les hôtels participants s'investissent dans un processus évolutif pour parvenir à un juste équilibre des éléments environnementaux, sociaux et économiques propres à l'industrie.

Prenez le temps de parcourir notre  galerie photo et surtout, n'hésitez pas à  nous contacter pour plus d'information sur le Centre de Congrès & Hôtel La Saguenéenne.

Programme de reconnaissance des Forces Armées Canadiennes

  • Send To Friend
Hôtel La Saguenéenne 250, rue des Saguenéens Chicoutimi , Quebec G7H 3A4 Canada Phone: 1-800-461-8390

Arrival:

Nights: Room(s):
Adults: Kids:

Experience the Centre de Congres & Hotel La Sagueneenne Difference

The guest rooms and suites of our uniquely personalized hotel have been designed to create a harmonious blend of form and function. Indeed, our Saguenay - Chicoutimi hotel accommodations  are some of the most sought-after among hotels in Saguenay, Québec. The benefits to stay at our hotel are many; enjoy our tropical atrium with indoor saltwater swimming pool, a business center that works as hard as you do, day or night and a fitness center to ensure your well-being...

A Tropical Oasis in the Center of the Saguenay Region

Our Saguenay-Chicoutimi hotel's meeting and event facilities  are spacious and flexible enough to make groups of all sizes feel right at home, from intimate gatherings to large-scale events. The expertise and professionalism of our meeting planners and catering staff ensure that you can relax and enjoy your event to the fullest.

Centre de Congrès & Hôtel La Saguenéenne is proud to be a part of RéserVert, the Sustainable Development Program for the hotel industry initiated by the Quebec Hoteliers Association of Quebec. Participating hotels are involved in an evolutionary process to achieve a balance of environmental, social and economic factors that are unique to hospitality.

Please take a moment to peruse our photo gallery  and feel free to contact us  anytime to learn more about the Centre de Congrès & Hôtel La Saguenéenne.


  • Send To Friend
Hôtel La Saguenéenne 250, rue des Saguenéens Chicoutimi , Quebec G7H 3A4 Canada Phone: 1-800-461-8390

Hotel Member of HotelsCombined™